La tendance turban bonnet naissance pour bébé fille

Les tendances viennent et partent dans la mode. Mais rarement dans celle du bébé. Si vous y réfléchissez, la mode pour bébé/enfant évolue très peu. Les pyjama ou Grenouillères sont restés les mêmes depuis que votre grande mère les a connus. La gigoteuse, indispensable pour dormir. Le body en dessous de la tenue ou simplement lorsque le temps le permet ne change pas non plus.

Il y a un article de la tenue de bébé qui change encore moins : le bonnet naissance à la maternité. On a toujours privilégié la fonction : réchauffer la petite tête qui sort du ventre de la maman pour un environnement parfois plus froid. Alors on se hâte de couvrir sa tête d’un bonnet suffisamment chaud pour que sa tête, qui représente 1/5 de son corps, ne prenne pas froid. On a oublié l’esthétique de cet article. Des couleurs ou des formes y sont très peu proposées. Je le sais car je suis maman de 3 enfants. En 2005, 2013 ou 2018, les bonnets pour mes bébés n’ont pas beaucoup changés.

Et pourtant, le bonnet apparait sur chaque photo prise, envoyée a Papi et mami ou sauvegarder pour le souvenir de ce jour unique.

Alors pourquoi ne pas choisir un Turban comme bonnet naissance de votre bébé fille ? Si de plus il va avec tout le reste de la tenue – grenouillère, body, pantalon naissance en coton biologique et fabriqué au Portugal.

Le confort ? ils ont le même poids que n’importe quel bonnet classique sur le marché. Ils font en moyenne 25g et ne doivent laisser aucune trace (si la taille est bonne). Si vous n’êtes pas sûr de la taille à prendre, n’hésitez pas à cliquer sur le bouton en bas à droite pour chatter avec un conseiller

L’esthétique ? Nous proposons divers nœuds dont les principaux sont :

Le turban bébé nœud donut (la boule à l’avant).

Le nœud Bree (effet papillon) adorable.

Le nœud Bunny (petit papillon) girly

Le nœud Ring (pas de nœud) discret et efficace. Très apprécié par les nouvelles mamans, il compose systématiquement nos coffrets naissance.

Nos turbans conviennent également aux personnes souffrant de pelade ou suivant un traitement chimiothérapie. Avec la taille adulte XL, les femmes ayant besoin de ces turbans pour avoir un look complètement assumé les apprécient. Un turban femme chimio qui change des perruques ou des foulards qui donnent grise mine.

J’aime à penser que les turbans pour bébé fille aident aussi à construire une image positive d’elles-mêmes dès la naissance. 95% des avis clientes que nous recevons mentionnent des mots tels que « elle fait sensation partout où on va » « elle ne reçoit que des compliments ». Ils permettent aux petites filles de s’affirmer par un look stylé tout en recevant une avalanche de compliments.

Alors êtes-vous prête à en mettre dans votre valise de maternité ?

Shop now

You can use this element to add a quote, happy ...